Le réseau s’active …
Le jour J s’approche…
Depuis un certain temps déjà nous savons précisément quels sont les besoins sur place au Maroc. Orion étant assez long à charger, nous avons demandé à tous nos amis du « réseau » qui assurent les collectes de nous les faire passer au plus tard pour le 1° avril. Choses promises, chose amenées !
Ces dernières arrivent en masse. Nous adressons un très grand merci à tous ces amis et nous sommes particulièrement sensibles aux récoltes faites par la professeur de danse de Cécile auprès de ses élèves et de sa famille.
Un très grand merci aussi pour les dons de l’école artistique Mirès Vincent qui a spécialement acheté des fournitures scolaires pour les élèves de Jo.
Une institutrice à la retraite nous a confié pour les acheminer à Jo ses « trésors » qu’elle gardait précieusement (grandes cartes à afficher au tableau, précis de grammaire et de mathématiques -certes anciens mais la grammaire ou les maths n’ont pas changé- règle en bois pour taper sur la table afin de rappeler à l’ordre les plus dissipés etc…).
Même les élèves du catéchisme de Muret ont participé !
Une fois de plus, Orion sera plein comme un œuf !
À suivre …
No Comment